De nous

Qui se cache derrière Fichaumi & Lili ??

Dans Fichaumi et Lili, il y a Lili alias Caro (à gauche sur la photo) et Fichaumi alias Christian (forcément à droite).

C'est nous !
Petit souvenir de Colmar

Je ne vous raconterai ni l’origine, ni l’historique de ces 2 pseudos réunis par les liens sacrés du mariage depuis mai 2014 ! D’abord parce que ça n’a aucun rapport avec le Geocaching (cela date de bien avant) et ensuite parce que ça n’intéresserait pas grand monde.

Nous avons démarré la pratique de ce loisir en juin 2015, après que je sois (Fichaumi) tombé, par hasard, sur un article vantant ses mérites ! J’ai approfondi mes recherches, me suis documenté, m’y suis intérressé et puis on a démarré !

J’ai la chance inouie que Lili m’accompagne dans tous mes délires de Geocacheur. Jamais elle ne me freine, bien au contraire elle m’encourage et m’offre un support appréciable. Elle est à la fois traductrice, correctrice, road-bookeuse, beta-testeuse, j’en passe et des meilleurs.

Notre philosophie ? se faire plaisir en pratiquant le géocaching et pas l’inverse ! Nous apprécions faire de belles découvertes, de belles rencontres. Nous apprécions particulièrement les séries dans des endroits que nous ne connaissons pas avec une belle bonus à la clé.

En tant que “poseurs” nous aimons lire de beaux logs et donc dans la mesure du possible nous essayons de rendre la pareille aux autres propriétaires de caches. Sommes-nous des “accros”, des “addicts” ? Oui en quelque sorte mais en aucune manière nous ne courons après “le chiffre” et les “statistiques”…

Nous géocachons toujours dans le plus profond respect des autres géocacheurs, propriétaires ou non, des moldus, mais aussi de notre environnement et de Dame Nature.

Je ne vais pas faire ici l’inventaire des caches trouvées et placées…. ça change tout le temps. Donc, si vous voulez en savoir plus sur notre profil et nos statistiques, je vous suggère de suivre ce lien => Fichaumi & Lili

Merci de votre visite et à bientôt peut-être au détour d’un sentier.

F&L