Catégories
Event

Bike Tour Waimes Event

Alors que nous pratiquons le géocaching depuis 4 ans (à quelques jours près) un projet, qui nous tient en haleine depuis plus ou moins 18 mois, voit le jour en ce 30 juin 2019 :

Le BIKE TOUR WAIMES EVENT !

Mais qu’est-ce que le BTW ?

Avant tout c’est une belle aventure (surtout humainement) qui nous a animés durant de longs mois, ce sont des reconnaissances sous la neige alors qu’il gèle à pierre fendre, sous une pluie battante, mais aussi sous un soleil radieux qui nous permet de d’admirer des paysages somptueux.

Ce sont des réunions chez l’un, puis chez l’autre, des apéros, des petites bouffes, des heures de bricolage, de conception, d’études en tous genres.

Ce sont des nombreux kilomètres parcourus, en voiture, à pieds, en vélo pour aller poser, encore poser, et poser encore.

Bref ! Ce sont beaucoup de bons, de très bons souvenirs.

Il y en eu de moins bons, des prises de tête, des prises de bec, des déceptions, des envies de tout envoyer promener… mais nous les passerons sous silence.

Ok ok … et au final ?

Et bien toutes ces péripéties ont donné naissance à une série de 42 caches, réparties sur 38 km (dont 2/3 de RAVeL). Ce sont 33 caches de type traditionnel, 3 multi, 3 mysteries et 3 letter boxes.
Comme nous n’aimons pas faire comme “tout le monde”, nous avons décidé de lancer la série à l’occasion d’un Event, un “bike event”. Ce n’est certes pas nouveau mais pour le moins, ce n’est pas courant.
Nous avons réussi à réunir un peu plus de 100 personnes qui, au vu des différents logs, furent plus que ravi d’avoir pu y participer.

S’est ensuite posé la question : ferons-nous un BTW 2 ? La question reste ouverte…

Quelques clichés des différentes reconnaissances

Les préparatifs de la veille : le 29 juin 2019

Le jour J : 30 juin 2019, l’Event

Fichaumi & Lili

Par Fichaumi & Lili

Administrateur du blog, je suis à votre disposition.
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre problème.
Christian

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.