Catégories
Cache

Rund um Ternell

Cette fois c’est une “multi-cache” qui est à l’honneur !

Carte d'identité de la cache
Cliquez la photo pour ouvrir la page de la cache.

Propriétaire : Blue Savina

Une longue multi-cache avec 8 way-points (type wp-photos) répartis sur une distance de 17 à 18 km, selon que vous vous limitez à la multi ou que vous “allongez” quelque peu en prenant au passage l’une ou l’autre tradi, multi et mystery au passage.

Située dans les environs de Ternell (entre Eupen et Montjoie).
Ceux qui apprécient la “rando” autant que le géocaching seront immanquablement comblés.
Mais attention, en toute saison prévoyez de bonnes chaussures tiges hautes. Impossible à faire en vélo (c’est d’ailleurs interdit sur une bonne partie du tracé), de même qu’en poussette.

Les différents wp photos sont sans la moindre difficulté, et ce, quelle que soit la saison. La formule (si l’on peut dire) finale n’est en fait pas une formule 

vous n’aurez aucune difficulté pour identifier les différentes photos, de même que pour “calculer” les coordonnées finales, ni pour localiser la boîte.

Une multi sans la moindre difficulté, si ce n’est sa longueur, ainsi que certains passages plutôt sportifs et techniques. Si le dénivelé n’est pas énorme, vous pourrez vous rendre compte que le profil altimétrique est en dents de scie. La rando, de difficulté moyenne, n’est pas à prendre à la légère. Comptez un bon 6 heures (pause repas incluse) pour la mener à bien.

Son gros point fort réside dans la variété des types de terrain : vous démarrerez par des sentiers en pleine forêt, vous vous retrouverez à flancs de coteau le long de la Halle, vous longerez aussi le Getzbach, et pour finir vous vous retrouverez au beau milieu de nos splendides Fagnes.

Merci Blue Savina !

Fichaumi & Lili

Par Fichaumi & Lili

Administrateur du blog, je suis à votre disposition.
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre problème.
Christian

Une réponse sur « Rund um Ternell »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.