Catégories
Cache

[TdW] LX.7 BOUILLON

Encore une multi qui mérite que l’on s’y attarde !

Résumé de la cache
Cliquer la photo pour ouvrir la page de la cache

Propriétaire : fred et phil

Cette multi fait indéniablement honneur au “Tour de Wallonie” dont elle fait partie !
Déjà la page est propre, claire et bien documentée !
Tout, absolument tout, y est repris, et bon nombre de caches “TDW” devraient en prendre de la graine (ce devait être dit !)

La balade est splendide et vous mènera de point de vue en point de vue, et vous en prendrez plein les mirettes ! Vous verrez différents aspects de Bouillon et moi qui suis photographe amateur j’ai littéralement pris mon pied, bien que toutes les photos ont été prises à main levée (comprenne qui pourra… hahaha !)

Les WP, au nombre de 11 + la finale, s’enchaînent facilement, il n’y a pas beaucoup de doute possible. Nous avons juste eu un petit stress pour le WP8. Donc pour ceux qui passeraient par ici avant de s’y rendre je dirais juste : le tag est plus proche du sommet que du bas, et en suivant le sentier, vous ne pouvez que tomber dessus !

Le parcours est relativement court, nous terminerons avec +/- 5,3 km au compteur mais le terrain est par endroit assez physique (à partir justement du-dit WP8… ça grimpe ! Le dénivelé n’est pas énorme mais il est assez violent par moment.
Elle sera bouclée en un peu moins de 3h mais en faisant pas mal de haltes pour faire des photos.
Le faire en vélo ? oubliez !
Avec une poussette ? honnêtement… n’y pensez même pas !
La descente vers la finale n’est pas piquée des vers non plus, selon la météo du moment ça peut être relativement “casse-pipe” !

Par contre n’oubliez pas d’emporter votre appareil photo ! vous pourrez ramener de très beaux panoramas !
Chemin faisant vous pourrez également loguer la virtuelle du château ainsi que la tradi de la statue moyennant un très petit détours.

Merci Fred et Phil pour ce très chouette moment de géocaching !

Fichaumi & Lili

Par Fichaumi & Lili

Administrateur du blog, je suis à votre disposition.
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre problème.
Christian

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.